World Of Yurekai SITE: http://worldofyurekai.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Yurekai SITE: http://worldofyurekai.no-ip.org

Serveur Fun 3.0.8 Level max : 100 Bienvenue a tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Empty
MessageSujet: JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO   JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:08

bonjour,
on me connait surtout sous le nom de pepe,bref osef un peu de ma life et tout....
Je propose que tout les GENS qui sont encore sur le fofo se qui m'etonnerais...
de dire quelque chose(osef de quoi je veu etre rassurer que quand le serv remarchera que quelqun soit la)
je voudrais aussi avoir des nouvelles du serveur car la je m'ennuie sur l'offi meme avec mes troi lvl 80
alor svp repondez.
si dans la semaine qui suis personne ne repond sur le fofo je considerai que personne va rejouer sur le serv donc plz repondez.
PS: si ya moyen de me passer la realmlist svp vous pourvez le marquer si desous
Revenir en haut Aller en bas
Mickill




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO   JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:01

Salut pepe,
Moi c'est Mickill et je tenais a dire que moi aussi j'attend avec impatience le retour de WoY... Je commence egalement a m'ennuyer et je souhaiterai exercer a nouvo mes fonctions de mj.

Ps: le realmlist est: worldofyurekai.no-ip.org
Revenir en haut Aller en bas
[Ex mana
Invité




JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO   JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:43

Bonjour, j'étais Mj ou Manager sur WOY puis j'ai démissioné pour raison de rompte de contrat. Après quelques jours, il s'est connecté sur Msn je lui ai dit: Pourquoi ton serveur ne marche plus ?

Alors il a répondu: J'ai pas de déidé j'ai tout laissé tomber. Donc vous comprenez que WOY est fini pour toujours, mais ne vous inquiétez pas même s'il me déteste je vais essayer de le contacter pour en parler. Je vous tinedrais au cournat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heltak
Nouveau
Heltak


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO   JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:52

Sinon moi j'ai crée un serveur donc... go vous inscrire Wink ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO   JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS FAIR REVIVRE LE FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Yurekai SITE: http://worldofyurekai.no-ip.org :: Communauté :: FLOOD-BAR-
Sauter vers: